• Jérémie Dérangère ouvre son compteur au Charolais

    Comme en 2009, Jérémie Dérangère s'est imposé sur le Tour du Charolais.

    180 coureurs au départ et dès le 15ème kms, un groupe de 10 coureurs prend le large, avec de bons coureurs, comme Georges (Le Creusot), Tangert (EC St Etienne) ou Mainard (CR4C Roanne).

    Derrière le peloton ne réagit pas et l'écart atteind les 2min lorsque l'équipe de Charvieu met en route. Après une jolie poursuite le peloton revient à 36sec mais laisse une nouvelle fois fileravant que l'on arrive dans les rampes de Beaubery.

    A l'entrée sur le circuit final, de 11kms à parcourir 5 fois, la tête compte encore 1min30 d'avance, et explose un peu, il ne reste plus que 6 coureurs. Devant on commence à y croire, mais c'est sans compter sur un Jérémie des grands jours, qui sort à 20kms de l'arrivée flanqué de quelques coureurs. Ils bouchent ensemble une minute en quelques kilomètres.

    Malgré de nombreuses attaques dans le dernier tour, les 11 coureurs se jouent la victoire au sprint et Jérémie ne laisse aucune chance à ses adversaires.

    Pierre Alain Nicole et Olivier Grammaire terminent dans le peloton à une trentaine de secondes du vainqueur, ayant tout deux participés à quelques contres. Yann Vaxillaire abandonne en fin de course.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :