• Le SCO Dijon était rassemblé

     

    Le SCO Dijon était rassemblé, samedi et dimanche, pour la première fois de l’hiver. Le rendez-vous était fixé au siège du club le samedi matin à 9h30, indique un communiqué du club de DN1. En attendant l’arrêt des chutes de neige, les directeurs sportifs ont organisé la réunion qui aurait du se tenir au retour de l’entraînement. Il a notamment été question du stage prévu du 5 au 14 février et du programme de courses pour la saison à venir.

    A 12h, les Dijonnais ont pu monter sur le vélo. 174 kilomètres ont été parcourus en 5h, soit une vitesse moyenne de 34.8 km/h. Les coéquipiers de Jérémie Dérangère et Olivier Grammaire ont notamment reconnu le parcours de la classique Dijon-Auxonne-Dijon. Le paquetage (vélo tenues cyclistes et civiles) ont ensuite été données aux coureurs.

    Dimanche, les Dijonnais ont effectué des exercices spécifiques pour se mettre en situation de course. L’entraînement a duré trois heures. "Le bilan de ce premier rassemblement est bon, il y a une bonne ambiance au sein de l’équipe, le groupe est soudé et très homogène, les coureurs sont confiants… le staff est également rassuré, tous les blessés sont de nouveau sur pied et devraient être compétitif d’ici quelques semaines…

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :