• Boucle de la Marne (manche de coupe de France): Malgré 2 bonnes places de 9ème sur les 2 étapes en ligne, par le biais de Benjamin Cantournet, mais un contre la montre par équipe moyen, les Dijonnais n'ont pu conserver leur 4ème place de la coupe de France. Ils restent néanmoins dans le top 10 (8ème).

    Rhône Alpes Isère Tour: Herberts Pudans a réussi une belle épreuve, en se classant 14ème, 27ème, 10ème et 8ème dans un contexte relevé avec les équipes Professionnelles. Au général il prend la 19ème place, second amateur de l'épreuve. A noter l'abandon de Pierre-Luc Périchon sur chute le samedi, évacué à l'hôpital, il est ressorti quelques heures plus tard, avec 4 points de sutures à un doigt et un gros hématome au niveau du coude.


    votre commentaire
  • 2 grosses épreuves attendent les Dijonnais ce week-end.

    Dès jeudi et jusqu'à dimanche, une équipe participera au Rhone Alpes Isère Tour, course de classe 2, professionnelle. Les équipes Françaises Europcar, FDJ, Saur Sojasun... seront au départ. Suite aux nombreuses blessures dans l'effectif (Benjamin Le Roscouet, Alexandre Lefief et Jocelyn Lemperrière), seulement 4 coureurs pourront prendre le départ: Pierre-Luc Périchon (5ème et premier amateur en 2010), Herberts Pudans, Yves Mercier et Romain Fondard.

    Samedi et dimanche, 6 coureurs défendront la 4ème place actuelle à la coupe de France des DN1 aux Boucles de la Marne. Cette équipe sera composée de Benjamin Pascual, Benjamin Cantournet, Sébastien Grédy, Pierre-Alain Nicole, Sébastien Boire et Alexis Coulon.


    votre commentaire
  • Ronde Nancéienne : B.Cantournet 2ème du  général (4ème, 4ème et 5ème d’étape)

    Prix de Dommartin les Cuiseaux (08 mai) : R.Fondard 4ème, B.Pascual 9ème, S.Boire 13ème


    votre commentaire
  • A Guérigny (58), à quelques kilomètres de chez lui, Julien Bernard a remporté la première victoire de sa jeune carrière. Déjà 6ème du Tour du Pays Saône Vingeannes la semaine dernière, il confirme sa bonne forme du moment.


    votre commentaire
  • Sur un circuit qu’il connaît déjà bien, Sébastien s’est imposé pour la seconde fois de la saison. En tête dès que la route s’est élevée, il n’a laissé aucune chance à ses adversaires en partant en solitaire à plus de 35 kms de l’arrivée. Il termine avec 56 secondes d’avance sur son second. A noter le beau travail du collectif dijonnais, emmené par Herberts Pudans et Alexis Coulon, à noter que ce dernier se classe 9ème après avoir protégé l’échappée belle de Sébastien dans les derniers kilomètres


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique