• votre commentaire
  • TROYES-Laignes-DIJON (vous pouvez retrouver une sélection de photos dans la partie "photo" situé en bas à gauche du site (cliquer sur une photo pour ouvrir l'album)

    http://reportages.bruno-arnoux.com/troyes-dijon-2011/slides/004.html?show_param=3 (Crédit photos: Bruno Arnoux)

    DIJON-Auxonne-DIJON (vous pouvez retrouver une sélection de photos dans la partie "photo" situé en bas à gauche du site (cliquer sur une photo pour ouvrir l'album)

     


    votre commentaire
  • Ce soir dès 19h, sur K6FM (site internet ou 101.6 pour les Dijonnais), dans l'émission "Feuille de match", l'interview de Sébastien Grédy vainqueur du TROYES-Laignes-DIJON.


    votre commentaire
  • C'est un peloton de 165 coureurs qui s'est élancé dimanche pour la 99ème édition du DAD. Dès le 3ème kilomètre, le CC Etupes lançait une bordudre, et une trentaine de coureurs avec 7 Dijonnais qui se retrouvaient à l'avant. Quelques kilomètres plus loin, le groupe se scinde en 2, Yoann Dujardin, Romain Fondard et Alexis Coulon devant laisser partir la première partie. Devant on retrouve 17 hommes avec Sébastien Boire, Benjamin Cantournet, Benoit Geoffroy et Herberts Pudans. Derrière, St Etienne non représenté, aidé par Vaux en Velin (1 seul homme devant), tente de s'organiser, et une bodure de 25 coureurs (Pierre-Luc Périchon, Jocelyn Lemperrière et Alexis Coulon), fait un rapproché pendant quelques temps, mais devra abdiquer. Les 17 iront donc au bout. Dans le final, les attaques fusent et Benoit doit laissé partir les autres concurrents. Herberts dans un bon jour est malheureusement mal aiguillé à 6kms de l'arrivée, il ne reste plus que Benjamin pour contrôler les attaques, qui malheureusement lui sont fatales. Sébastien doit donc laisser partir 2 coureurs. Il prendra néanmoins la 4ème place (Viennet CC Etupes vainqueur). Herberts est 12ème, Benjamin 15ème, Benoit 17ème. Pierre-Luc remportera le sprint du peloton (18ème) où l'on retrouve l'ensemble des Dijonnais au départ. 


    1 commentaire
  • Crédit photo: Bruno Arnoux

    Sébastien Grédy a remporté cet après midi, le TROYES-DJION 2011.

    Il inscrit donc la première victoire du SCOD 2011 sur une course organisée par le club. Il devance Mathieu Teychenne (dernier vainqueur du Tour de Cote d'Or). Les 2 hommes ont effectués les derniers kilomètres ensemble, avec quelques secondes d'avances sur un premier groupe d'une petite dizaine d'unités avec Pierre Luc Périchon (9ème) et Pierre-Alain Nicole (11ème). Juste derrière un second groupe arrive avec 1min de retard, on y retrouve Benjamin Pascual (20ème), confirmant son retour en forme. A noter qu'Alexis Coulon, en jambes, a malheureusement cassé sa chaine. Yves mercier quant à lui a abandonné sur chute. Les autres ont soit terminés, soit mis pieds à terre avec comme objectif, Dijon Auxonne Dijon demain.

    Un nombreux public a accueilli la victoire de Sébastien, dont Jérémie Dérangère et Olivier Grammaire, tout acquis à la cause Dijonnaise.


    votre commentaire