• Pierre-Luc Périchon, vainqueur de la dernière manche de coupe de France DN1 à Blangy, propulse le SCO DIJON Team Lapierre à la 5ème place du classement 2011

    Comme en 2009, Pierre Luc Périchon s'est imposé au grand prix de Blangy, dernière manche de coupe de France des DN1 2011!!!

    Auteur d'une course de mouvement magnifique, Pierre-Luc aura résisté jusqu'à la ligne à un peloton lancé à pleine vitesse. En effet, alors qu'il faisait partie de l'échappée du jour qui allait se faire reprendre dans la dernière ascension, Pierre Luc a relancé avec 4 autres concurrents, qui eux memes se faisaient reprendre dans le dernier kilomètre. Mais comme en 2009, il savait qu'en passant le dernier virage en tête, la course serait gagnée, Pierre Luc ré-attaque donc au moment de la jonction pour aller gagner sa dernière course "amateur" avant de rejoindre les professionnels, et quelle course, la finale de Coupe de France des DN1!!!!

    Derrière, les autres Dijonnais auraient pu espérer ramener des points, mais une chute dans les derniers hectomètres, allait les contraindre à terminer au delà de la 30ème place.

    Le SCO DIJON Team lapierre se classe 5ème de cette coupe de France, objectif annoncé de début de saison. Pierre-Luc aura contribué grandement à ce succès, en terminant meilleur scoreur de cette coupe de France (265 points, contre 229 pour Maxime Daniel de Sojasun Espoir). Benjamin Cantournet, Jocelyn Lemperrière, Herberts Pudans, Benjamin Le Roscouet, Sébastien Boire et Alexis Coulon sont les Dijonnais scoreurs en 2011.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :