• L'équipe DN1 et la "réserve" version 2012 ont effectué son premier regroupement ce week-end en marge du cyclo-cross International. Tout le monde s'est retrouvé samedi matin à la Base Aérienne 102, et après un échauffement ludique, chacun a effectué le parcours du combattant avec plus ou moins de difficulté! Après un bon repas préparé par Luc Sire et les bénévoles, c'est au paint ball que chacun s'est testé. L'après midi s'est terminé par 2h de foot en salle avant un diner tous ensemble à la Brasserie Mirande. Le dimanche matin, les non-crossmen ont pu se détendre pendant près de 2h à l'espace Balnéo du Klube, avant d'aller encourager les participants du Cross. Un week-end de cohésion sympatique, qui donne le départ de la saison 2012.

    votre commentaire
  • Effectif 2012 :
    DN1:
    Barillot Guillaume (Esp) (Creusot Cyclisme)
    Bernard Julien (Esp)
    Boire Sébastien
    Bonnet Guillaume (Team Vulco VV)
    Cantournet Benjamin
    Coulon Alexis
    Delagneau Florian (Esp) (CM Aubervillier)
    Domanico Baptiste (Esp) (Creusot Cyclisme)
    Fondard Romain
    Gredy Sébastien
    Gorichon Antoine (CM Aubervillier)
    Lemperrire Jocelyn
    Nicole Pierre-Alain (Esp)
    Pascual Benjamin
    Pudans Herberts
    Rullière Melvin (Charvieu Chavagneux IC)

    Réserve:
    Arbault Steve (Esp) (CC Varennes Vauzelle)                                                                                                                                                                       Boulongne Thomas (Esp) (US Métro)                                                                                                                                                                                          Conord Jérémie (Esp)
    Garnier Matthieu (Junior)
    Guillaumot Quentin (Esp) (Côte d'Armor Cyclisme)
    Lefief Alexandre (Esp)
    Pacot Alexandre (Junior)

    En rouge, les coureurs nouveaux venus. Du coté Staff, Freddy Lecarpentier rejoindra Pierre-Luc Périchon dans l'équipe Continentale de la Pomme Marseille en tant qu'entraineur. Pierre Grosjean, venant du VC Ornans, prendra fonction d'Entraineur/DS.


    votre commentaire
  • Nous vous dévoilerons dans quelques jours l'effectif de l'équipe 2012.

    A noter que Melvin Rullière, qui nous vient de Charvieu Chavagneux, vainqueur l'an passé du challenge National Espoir de cyclocross, a participé ce week end à la coupe du Monde de cyclocross au Pays Bas, sous le maillot du SCO DIJON Team Lapierre, retenu par le sélectionneur Tricolore. Peu de réussite pour sa première sous le maillot noir, avec une chute dès le premier tour. Il termine tout de même. Il sera de la partie pour la seconde manche dimanche prochain.


    votre commentaire
  • (Romain Fondard remporte la 30ème victoire du SCO Dijon Team Lapierre de la saison 2011)

     

    La saison se termine demain, au Prix de la foire d'Orval (Région Centre), finale du Trophée du Boischault 2011.

    3 Dijonnais participeront à l'épreuve, Sébastien Boire qui porte actuellement le maillot vert du classement par points, Benjamin Le Roscouet qui tentera de briller une dernière fois sous nos couleurs et Romain Fondard, victorieux dimanche dernier (la 30ème victoire de l'équipe!!), second du challenge derrière le futur coéquipier à la Pomme Marseille de Pierre Luc Périchon, un certain Yannick Martinez.


    votre commentaire
  • La semaine dernière (16 au 18 Septembre), sur le Tour de Moselle, Sébastien Boire a pris la 2ème place de la seconde étape, derrière Arnaud Demarre (Equipe de France Espoir), qui était en préparation pour devenir champion du Monde Espoir!

    Sur l'ultime étape, et comme la semaine précédente, Herberts Pudans l'emporte, une nouvelle fois, hauteur d'un magnifique numéro en solitaire puis en duo avec Emilien Viennet (Equipe de France Espoir) qui se classe second de l'étape.

    Ce samedi (24/09), à Dun Sur Auron, Romain Fondard emmené par Benjamin Cantournet, prend la seconde place. Sébastien Boire est 8ème, Benjamin 9ème.

    Ce dimanche à Vittel (25/09), Pierre Alain Nicole est 14ème, et Julien bernard 16ème.


    votre commentaire