• Résultats du week end (nouvelle victoire de Benjamin Pascual)

    Grand prix de Saint Etienne (Samedi, Elite Nat): Pierre-Alain Nicole et Herberts Pudans arrivent dans le premier peloton qui va jouer la victoire, Pierre-Alain en bonne forme prend une belle 12ème place. Herberts est 32ème. Alexis Coulon, malade, termine dans un second groupe.

    Annemase Bellegarde et retour (Dimanche, Elite Nat): Sébastien Grédy, très à l'aise sur cette épreuve qu'il a déjà remporté, se classe 4ème au pied du podium. Il termine second du sprint du grupe de contre, à 10sec des 2 hommes de tete. Pierre Alain est environ 25ème dans un premier peloton, Herberts (Qui a effectué 90kms d'échappée dans un groupe de 8 coureurs), Jocelyn Lemperrière et Alexis Coulon terminent un peu plus loin.

    Saint André les Vergers (Dimanche, 2ème caté): Benjamin Pascual pour sa dernière course en 2ème catégorie (Il sera en 1ère dès demain et participera à la manche de Coupe de France le week end prochain), a pour la 3ème fois de la saison, levé les bras. Déjà avec de bonnes sensations la veille, il a terminé les 20 derniers kilomètres seul.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :