• Le SCO Dijon aux boucles catalanes - Le Bien Public


    Olivier Grammaire (à droite) et les coureurs du SCOD attaquent la saison ce week-end
    - © Le Bien Public

    Ouverture franco-espagnole


    Le SCO Dijon-Team Lapierre débute sa saison aujourd'hui dans les Pyrénées-Orientales avec la première course du calendrier amateur. Comme de coutume début février, c'est entre Perpignan et Gijon (Espagne), sous le nom des Boucles catalanes, que sera décerné le premier bouquet. Ce parcours de 125 km est agrémenté de l'ascension du col du Perthus un peu après la mi-course. Demain, c'est sur le chemin inverse (Gijon-Perpignan, Circuit Med) que se disputera la deuxième course de l'année.
    A l'exception de Périchon, retenu en équipe de France pour une coupe du monde de piste, et de Pompanon, qui est pris par ses études cette semaine, tous les Dijonnais sont là. Martial Locatelli est en stage, mais privé de course car l'organisateur n'accepte pas cette saison les coureurs nés avant 1974...
    Le groupe pour samedi : Grammaire, Dérangère, Brigaud, Geoffroy, Han, Fourrier, Febvay, Mercier, Zangerlé, Coulon ; pour dimanche : Grammaire, Dérangère, Brigaud, Geoffroy, Han, Fourrier, Tevenot, Pascual, Mercier, Zangerlé.

    Anthony PROST
    Le Bien Public
    samedi 7 février 2009


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :