• Rémi Pomapnon a pris ce dimanche la 3ème place du prix de Bohas. Sur un circuit usant, et des routes plutot étroites, Rémi a su se porter rapidement à l'avant d'un peloton de 200 coureurs. En fin de course, ils ne sont plus que 3 à jouer la gagne. Rémi temine donc sur le podium, ce qui confirme son bon début de saison.

     

    Derrière, Jonathan Cessot termine en contre dans le top 20 alors que les autres Dijonnais se classent dans les différents groupes un peu plus loin.

     

    photo: http://voixdessports.espacesblogs.fr


    votre commentaire
  • La nouvelle est tombée, Alexis Coulon, suite à son beau début de saison, est retenu en équipe de France Espoir pour la première manche de la coupe des Nations U23, qui se déroulera au Portugal du 26 au 28 Mars prochain.


    votre commentaire
  • Ce week end, les coureurs du SCO DIJON évolueront sur 2 fronts:

    PARIS - TROYES: course de 160 kilomètres avec 23 équipes au départ dont 10 équipes Professionelles (Saur Sojasun, Big Mat, Roubaix, Bretagne Schuller etc.).

    La composition de Dijon: Alexis Coulon, Yves Mercier, Jérémie Dérangère, Benjamin Cantournet, Romain Villa, Sébastien Boire, Benoit Geoffroy, Pierre Luc Perichon, et local, Olivier Grammaire.

    DS: Denis Repérant  Mécano: Romain Mary  Assistante: Sarah Bottard

    BOHAS: course 1,2,3 en Rhone Alpes:

    La composition de Dijon: Alexandre Lefief, Jonathan Cessot, Rémi Pompanon, Geoffrey Febvay, Martial Locatelli, Pierre Alain Nicole et Maxime Pinel.

    DS: Romuald Bourdel


    votre commentaire
  • Vous pouvez avancer la vidéo jusqu'à la vingtième minute pour voir l'interview sur le SCO DIJON.

    <script src="http://www.vootv.fr/visionneuse/visio_v5_js.php?key=5lfrGfjD0K&habillage=0"></script>


    votre commentaire
  • Le prix de Villefranche s'est déroulé ce dimanche dans le froid et sous la neige. Les eforts des Dijonnais la veille au circuit des 4 cantons ont pesé lourd dans les jambes. Aucun n'a pu se porter à l'avant, et seul Olivier Grammaire et Jérémie Dérangère terminent (35 et 37ème), au sein d'un petit peloton. A noter la chute sans gravité d'Alexis Coulon qui l'a contraint à l'abandon sur bris de matériel.


    votre commentaire