• Crédit photo: V . Grolier

    Samedi, sur une course en ligne vallonnée, les Dijonnais ont tenu leur statut de favoris. Présent devant dès le départ par Benoit Geoffroy (vainqueur des Rushs au final), c’est à 60kms de l’arrivée que la course se décante. Herberts Pudans part en compagnie d’un autre coureur, et personne ne va les revoir. Au final, Herberts remporte là sa première victoire depuis 2 ans, mais également le prix de la montagne. Romain Fondard qui ressort en forme du Tour du loir et Cher se classe 6ème. Sébastien Boire, Benoit Geoffroy et Julien Bernard sont dans le peloton.


    votre commentaire
  • Lundi, Sébastien Boire aux avants postes dès la mi-course avec un groupe de 8 coureurs dont Romain Fondard, a levé les bras pour la seconde fois de la saison. Romain, malgré une chute, se classe 4ème.


    votre commentaire
  • Devant lors de toutes les étapes, malgré un peloton de très haut niveau, les Dijonnais ont fait belle impression, loupant de peu la victoire d’étape samedi après-midi, Sébastien Grédy seulement battu d’un boyau par un coureur de St Etienne. Lors de l’ultime étape, les hommes en noir et rouge ont fait preuve d’un beau collectif pour conserver la place de Sébastien Grédy sur le podium, 3ème du général finalement. Pierre-Alain Nicole se classe 12ème, Alexis Coulon 18ème et Benjamin Pascual 41ème. Pierre-Luc Périchon abandonnera dimanche après avoir travaillé pour l’équipe.


    votre commentaire
  • Dès demain, une équipe du SCO DIJON sera présente au circuit de Saône et Loire.

    la compo: Pierre-LucPERICHON, Pierre-Alain NICOLE, Alexis COULON, Benjamin PASCUAL et Sébastien GREDY. (Directeur Sportif: Denis Repérant)

    Vendredi: Le Creusot - Le Breuil (136kms)

    Samedi matin: Montceau Les Mines - Chagny (90kms)

    Samedi apm: Chagny - Couches (80kms)

    Dimanche: Charbonnat - Le Creusot (160kms)


    votre commentaire
  • A Dun le Palestel, les Dijonnais laissent partir la bonne échappée. Ils réagissent en grande partie par Alexis Coulon et Benjamin Pascual qui ramènent au plus proche du groupe de tête, moment où Sébastien Grédy ressort avec un autre coureur. Il va reprendre plusieurs coureurs ne laissant que 3 hommes se disputer la victoire. Il prend, une semaine après le Tour du Charolais, de nouveau la 4ème place. Alexis Coulon est 19ème, benjamin Pascual 20ème. Pierre-Alin Nicole finit dans le peloton.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique